Recrutement

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Directeur/Directrice général(e) délégué(e) adjoint(e) (CDI ou détachement)

Le poste de Directeur général délégué adjoint, transversal pour l’établissement, permet de sécuriser les actes juridiques de l’établissement, fiabiliser la gestion des ressources humaines, d’assurer la transversalité de la gestion administrative de l’établissement.
Le/la DGD adjoint(e) intègrera la direction générale sous la hiérarchie directe de la Présidente et du directeur général délégué. Il/elle aura autorité sur l’ensemble des départements, directions et services de l’établissement et sera amené(e) à travailler sur divers chantiers ou dossiers dans ce cadre. Le/la DGD adjoint(e), en qualité de responsable hiérarchique direct des directions et services des affaires générales, aura pour mission première d’encadrer, superviser et coordonner les fonctions financières, ressources humaines, juridiques et administratives, sécurité-sureté et services techniques de l’établissement.
Télécharger la fiche de poste (PDF - 556 Ko)

Directeur(trice) des études - Ecole de Chaillot (CDI ou détachement)

La Cité de l'architecture & du patrimoine recrute un(e) Directeur(trice) des études pour l'Ecole de Chaillot. Le poste de directeur(trice) des études est centré sur l’enseignement du Diplôme de spécialisation et d’approfondissement (DSA), dont il ou elle sera le ou la garant(e) de l’application des textes. Le rôle du ou de la directeur(trice) des études consiste aussi en une mise en cohérence scientifique de l’ensemble des enseignements dispensés à l’École.
Télécharger la fiche de poste (PDF - 648 Ko)


Contrat à durée déterminée (CDD)

Il n'y a pas d'offre à pourvoir pour le moment.

 

 

 


Stage

Il n'y a pas d'offre de stage actuellement.