Recrutement

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Technicien(ne) de maintenance polyvalent(e)

Dans le cadre de ses fonctions, le ou la titulaire du poste sera rattaché(e) à la direction des services techniques (au Responsable de maintenance technique) et a pour mission la maintenance et l’entretien des locaux de la Cité de l’architecture (Palais de Chaillot et bâtiments annexes) en effectuant différents travaux de maintenance selon les règles de métier et de sécurité. Annonce publiée le 19/02/2020
Télécharger la fiche de poste (PDF - 379 Ko)


Contrat à durée déterminée (CDD)

Chef-fe de projets numériques / concepteur (trice) de contenus multimédias

La Cité de l'architecture & du patrimoine recrute un(e) chef-fe de projets numériques / concepteur (trice) de contenus multimédias. Dans le cadre de ses fonctions, le ou la titulaire du poste sera rattaché(e) à la mission sur le numérique confiée au Directeur des systèmes d’information. La mission sur le numérique a été lancée à la fin de l’année 2020 dans le cadre des axes stratégiques de l’établissement. Elle comprend deux projets prioritaires, la refonte du site Internet et la réalisation d’une production numérique multimédia sur l’histoire de l’architecture. Elle comprend également un volet prospectif, la conception d’une feuille de route sur le développement du numérique.
Télécharger la fiche de poste (PDF - 142 Ko)


Stage

Stagiaires chargé(e)s d’accueil et développement

La Cité de l’architecture & du patrimoine recherche deux stagiaires chargé(e)s d’accueil et développement dans le cadre du dispositif « Les Volontaires du Tourisme » pour la période du 1er juillet au 31 octobre 2021. Le dispositif a été déployé pour la première fois en 2016 par le Comité Régional du Tourisme Paris Ile de France et a pour objectif de renforcer la qualité de l’accueil des touristes français et internationaux sur les principaux sites touristiques parisiens et franciliens.
Télécharger l'offre de stage (PDF - 200 Ko)