Événement

Concert Festival Paris Music - La Chica

Jeudi 19 mars 2020 - 19h

Cité de l'architecture & du patrimoine

Un concert exceptionnel de La Chica, au piano solo, au cœur des espaces du musée, dans le cadre du Festival Paris Music.

Pour la première année, la Cité s’associe au Festival Paris Music, avec une représentation de l’artiste franco-vénézuélienne La Chica.

Son très attendu premier album sorti l’an dernier l’a montré : Sophie Fustec, alias La Chica, est enchanteuse autant que chanteuse. Belle sensation depuis une paire d’années, la Vénézuélienne de Paris arrange ses chansons électro comme des souvenirs de voyage autour du monde et dans le temps. Du piano classique à la dance, toutes les musiques y passent, et La Chica s’impose comme une sorte de Björk solaire, latine et mutine.

Festival Paris Music
Créé en 2016, en association avec la Mairie de Paris, le festival se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable alliant musique et patrimoine. Paris Music s'installe dans les lieux parisiens les plus atypiques. Musées, Eglises, Centres culturels internationaux, Hôtels particuliers, Clubs de jazz… venez vivre une expérience d'écoute insolite !

Informations pratiques

Durée : 1h

Tarif unique
10 € (entrée au musée incluse)
Achat sur paris-music.com

Cité de l'architecture & du patrimoine
Collections permanentes

1 place du Trocadéro et du 11 novembre
Paris 16e
Métro Iéna ou Trocadéro

Ouvert tous les jours sauf le mardi
de 11h à 19h
Nocturne le jeudi jusqu’à 21h